NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 10 novembre 2019

Si je suis du goût à mcgregor ??

Détrompez vous mais alors pas du tout
Il aime les maigres très maigres d’ailleurs
Plus tôt brune Audrey hedburn
Ce qu’il oublie c’est que c’était une actrice dont préfabrication
Obligé du cinéma
Bref il continue à rechercher le même style
Car il en était amoureux quand il était petit

Refaite quoi

Donc sans forme

Le contraire de moi
Ronde avec des formes
Belle naturelle
Avec l’âge
Bonifiée comme le bon vin

Mais ce n’est pas du tout du goût de mcgregor

Mais l’un en face de l’autre
On est attirés comme des amoureux

Attirés par les contraires qui s’attirent

Mais voilà refusant la vrai vérité
Il préfère le prêt emballer de la femme maigre

Bref voilà la raison du non retour et le pousse-toi
Je pense
Contre moi

Il refuse de croire que les contraires s’attirent pour être heureux
Pas moi je ne le refuse pas
Moi
Jamais....

Pourtant je l’ai toujours considéré comme
Quelqu’un de. Normale
Et pas comme la star idolâtre de tout le monde qui l’idolâtre
Sauf moi
Moi c’était l’homme
L’homme normal quoi
Beau comme la. Lumière du jour
Comme la lumière de l’horizon
La lumière du paradis...

Voilà pourquoi je ne suis plus dans sa vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *