NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 18 novembre 2019

ohh KENOBI ?????

tu es parti sauver le PANAMA OU QUOI??

qu'est ce qui t'arrive???

sauver électroniquement en moto l’équateur
au bout du monde

moi qui vie par obligation sans avoir le choix
dans la moisissure les puce de hlm

pourquoi les puce??

il y avait un mur de grand tuyaux où les appartements par une trappe jetaient leur poubelle

ils ont fermé les trappes

mais non pas nettoyer le conduit

bref

c'est beaucoup mieux ailleur si la pelouse est plus verte que ton ex

bref désolé je ne comprend pas TON IGNORANCE SILENCIEUX DE FUIR LE NET
SAUVER LE PANAMA
PLUS IMPORTANT BREF

QUAND TU REVIENDRA KENOBI
UN PETIT SOURIRE
UN RETOUR SUR INSTAGRAM
ME RENDRAIT MON SOURIRE

BREF DE MAUVAISE HUMEUR J'AI JE NE SAIS PAS COMBIEN DE MAILS QUI ME DEMANDE L MÊME CHOSE

KENOBI EST PARTI SAUVER L’ÉQUATEUR???

RÉPOND LEUR
J'EN AI MARRE

MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *