NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 18 novembre 2019

Mihael ohhh Aussie

ohh la saison 3 de miss fisher c'est fini
il y aura une suite???
j'ai regardé jusqu'au bout merci netflix

elle existe vraiment la maison de miss fisher??
  Miss Fisher's Murder Mysteries

quelle est magnifique
l'art australien coloniale

c'est dingue comme il me fait penser a toi
jack robinson
même si c'est qu'un rôle
il te ressemble sur tout
 l'art de la politesse
de séduire
pourquoi je te demande pour la suite
toi qui ne me parle plus depuis ton skieur de film

oh je mais dodo
en rêvant d'une suite
oh dis moi dieu la haut en Australie une saison 4????

bref sache mr Aussie
tu es toujours oui toujours dans mon coeur.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *