NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 mai 2020

Audrey la vrai histoire

Ça remonte quand j’avais 16 ans

On crois aimer
Et on se confie

Ma famille est gardienne des animaux
Du temps
Et des âmes

Wiccan

Passé présent avenir

A la naissance l’enfant élu
Reçois l’héritage de la famille

Moi j’ai reçu entre autre de mon grand-père
Audrey

Et nous avons l’honneur de leur âme aider les vivants

Parfois on refuse une âme et on fait tout pour qu’elle reste envie

A contrario quand on a céder une âme
L’hôte peut la pervertir
Et elle n’est plus bénéfique

Alors on préfère laisser au non respectueux

Alors si il ne veux pas que je lui retire
Et nettoie son âme

A servir une autre porte

Alors on va devenir respectueux
Save. Pomme une image
Et faire ce qu’on dit

Si non

Adieu

Ok?????? Dernier appel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *