NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 mai 2020

McGregor ??? Ce que j'ai ???

Mettez vous a ma place
Ça fait 32 ans que je n'ai plus rien avoir avec lui
Je lai quitté

Après ça nous regarde c'était privée

Mais plus fort que lui
Il a laisser mourir
I need more

Ça je ne lui pardonnerait jamais

Un sourire un câlin un bisou une voix une lettre un coup de téléphone

Dans la vie
Et pas pour s'enrichirent

Etre emphatique

Il l'était

Il a été médaillé par la reine par son fils
Et même par le saint père de Rome

Et il fait quoi ?!!
Il crache sur son pays
Sur son premier ministre

Quand on a une grande gueule
On remplace la personne
On rentre dans son pays
Et on devient maire premier ministre
Président

Mais on a pas les couilles

On se dit femme

Et on a pas le cran

Alors on est refoulé

On crache dans la soupe

On délaisse sa famille

On laisse l'argent qui remplace lamour dun père

Tout ça j'aurai dit amen je te pardonne

Mais monsieur ma créé une dépression
Espagnole

Humiliante devant le monde entier

Vous avez raison de demander a son fils Harry en Californie
De retirer ses médaille s d'honneur de chevalier d'Angleterre

Il vous a assez menti

Mais a la différence de. I nées more

Je crois Au bonheur
J'ai foi en moi
Je me trouve belle

Je ne suis pas une déesse
Mais j'ai quelque chose

Qu'il a eu par erreur
Et d'où il bâti e sa vie aussi par erreur
Et en a perverti

Mais j'y travail
Jusqu'à mon anniversaire

J'ai une dépression cette

Mais ma dépression
Je ne me suiciderait pas

Et hé ferait tout pour essayer d'aider
Par un mot
Un sourire
Une voix
Une lettre
Un tweet
Un téléphone

Toute personnes
Ruches ou pauvres

Qui sont nos héros
Du quotidien

Voilà

Et oui a mon anniversaire

Tout de la présence Serra disparu

Abracadabra alacasam

C'est comme ça

I néed more méritait un sourire
Un simple sourire
Dun ami
Qui du simple sourire
Peut sauver une vie !!
Bon week-end
Bien a vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *