NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Dernière nouvelle

Colère ??
Ça pendait au nez

Tu dis jamais rien
Tu dis tu publie
Tu publie pas

Je fais des fautes

Je voulais tant avoir des nouvelles

Je regarde une série
C’est Michael je vois

Je. Au pas beaucoup de sous
Je ne sais pas comment te parler

Monsieur toujours occupé

Tant mieux

Là c’est bon

La dépression est à fond la gamelle

C’est pire pour Ironman

Je ne peux pas

7euros 80 j’aurai pu manger

C’est de ma fau

Je l’ai transformé en dieu

Et eux même
Devient

Le plus silence encore

J’ai déjà donné

Alors à moi le silence

Un français est stupide
Têtu
Colère
Obstiné
Entaité

Mais je t emmerde

C’est pas le livre qui me manque
Mais l’homme
Le plus silencieux de la terre
Alors je dis toujours les choses

C’est pas demain sue je vais publier en te parlant comme une idiote
Ça trouve tu lis pas
Mais dans longtemps
De parler également
Salut 👋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *