NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 mai 2020

Ce monde de Contagion

J’ai vraiment du mal
Moi
Je suis tactile râleuse
J’ai besoin d’être en face
Bref

Pour calmer

Être le film un temp

Car oui j’ai une histoire avec la mairie

Ça date quand je suis arrivée
J’étais jetée à la rue à Cap-Breton
Abandonnée
Sans papier français

Et j’ai fait le parcours du combattant
Pour retrouver mes droits

D’être française avec papier

Mon ex mari

M’avait brûlé mes papiers

Et j’ai vécu 8 ans avec une pièce d’identité périmée

Mais voilà jetée à la rue

Vous perdez vos droits

Bref c’est du passé

Mais arriver à la Marie

On m’offre un entretien
Que je savais perdu
Un entretien au service des eaux
Accueil une semaine

Mais il faisait 40 degrés

Après 4 h au soleil à attendre
Je craque

Et quand je craque

Il faut que je me taise
Je maudis

Je suis là plus mauvaise du monde

Et ça. commencé

Vous dessinez
Vous avez un hlm
On vous a pas laissez à la rue

Et vous avez besoin de travailler ???

Et là ils dit ce qu’il fallait pas

Malédictions
Mcgregor

Et a croire que même sur les réseaux
Maudite phrase à la con

Que va dire mcgregor???

Et là je pete un câble

C’est marqué sur ma tête mcgregor ???
Non alors vous le sur 7
Le 7 sera

Et là ils pris peur

Je n’ai jamais payé l’eau

Il me prélève sur mon loyer

Et le 7 eme a été élu dans la semaine

Entre morts dispute et j’en passe

Donc ils m’ont vu arrivée

Je n’ai pas ouvert la bouche
Pas eu le temps

Mais juste

On a remis l’eau !!!

Pas à 1m50

Mais 3 m

Et plexis glace en plus

J’étais à mitry mory
De droite
Pour aider

Mais sur internet
Les savent deux choses et me juge d’office

Elle a été la protégée de l’ancien ministre Jean française copé

Et son ex.  C’est mcgregor

Et je tombe dans une ville de gauche

Qui m’avait retiré d’office
Mes droits d’être française

Voyages à répétition à Londres
Et elle loin d’être française

Blabla

Mais j’ai survécue
Je ne veux pas retourner en politique

Mon protegé  a moi en politique
Est parti quand je suis parti

En Belgique 🇧🇪

Et à télévision à son tour
Chez Macron en plus

Et la

Je tombe dépression sur dépression
En me disant

Vraiment tout ce que tu a aimé
Même en amitié

Devient quelqu’un de bien

Et toi ??

Une poubelle sue tu a demandé pour sauvé une vie

Bref ça aller je râle
J’ai ma mère
Mon chat
Je suis rentrée

Et je vais enfin manger ma baguette
Mon fromage
Et fumer mon petit cigare
De ma a 5 euros

En essayant de me convaincre

Que je suis quelqu’un de bien
Malgré tous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *