NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 31 mai 2020

HWDC Dit Ratatouille

Écoute moi bien

Michael est mon jumeau astral
Que tu crois ou que tu crois pas
Je m’en fout

Ça veut dire
Il a mal j’ai mal
Il pleure je pleure
Il vie je vie

Mais il est un amoureux fou de sa femme

Il est aussi mon ami

Oui en uk j’ai voulu le supplier
De rester
Un héros

Peut importe

Et d’oser lui demander de l’aide
Pour
Bref

La vie a fait que

Il sait que mon cœur comme le sien est amoureux

On a la même âme

Mais pas le même cœur

Pyramide
Pyramide inversée

Mâle
Féminin

Mâle ne veut pas dire lui
Féminin veut dire moi

Alors si je suis la pyramide inversée
Qui est ma pyramide ????

Quand tu aura compris ça
Tu me verra en attendant

Avec tes oreilles
Ton instinct

Ton 6 sens
A la Dardevil

Que ma couleur Or

N’a jamais cessé de te quitté.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *