NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 29 mai 2020

En Irak lui ???

Alors je vais vous répondre

Il oublie que les grandes oreilles ont toute les ruch de son
De sa sois disant croix
Et qu’il peuvent adapter
Sans lui
Et pour pas un rond
Grâce aux ruch
La série

Si il est vraiment dans le désert
A chercher son ego
Dite lui

Que j’ai petite fille qui est sûrement morte
Recousu ou de faim

Ne voulait qu’une tente pour ouvrir son théâtre à 10 ans
A tout juste 10 ans au lieu de sac plastique trouvé en guise de couronne de roi

Mais lui a préféré m’ignorer et gambader avec la sœur de guide-âne
Sur pièce que personne se rappelle où il a joué

Les tentes il en a pleins son garage

Et quand il aura retrouvé la petite fille

Il se demandera pourquoi sa petite fille
A été meurtri

Il était oû
Dans le désert de jambes

Oubliant singuriant se maudissant
Qu’il est une fille dans le corp d’un homme

Et on préfère refouler
La verité

Comme ceux qui torture
La semaine
Et le dimanche demande à Dieu pardon
En croyant que l’absolution est le miracle
D’une seule pièce dans un bénitier

Il est oû le héros dans sa voiture
Perdu dans le désert
Je lui envoie pas une beauté
Car je connais l’animal

Il en profite pour passer à la télévision
En ne prononçant même pas son prénom
Mais de sortir le pan
Croyant son immense immortalité  de mensonge

Elle qui voulait juste en échange du travail
Au lieu de balader son image a tord partout
Et je suis persuadée qu’il ne rappelle plus de son prénom
En elle son héros du jour inconnue

Bref rassurez vous il est entrain de pavaner entre quelle sœur oublient
Qu’il était  un homme bien avant de devenir
Inhumain  d’aider

Alors escusez moi
Ce n’est pas mon problème
Je suis dans le noir
Migraine sur migraine

Je ne peux pas me lever
Trop chaud

Je vous répond

Il n’est pas perdu
Mais sûrement
Avec sa bouche
De se demander

C’est si dur de vivre

Et de préférer d’oublier sa vie
Pour une paire de cuisse qu’il n’aura jamais lui

Par lacheté

Il va réapparaître
Pour mieux pavaner

Mais on est pas idiot
Ni sourd

La violence le mensonge
On vie avec

Mais la lâcheté de briser
Le rêve de juste un enfant anglais
Qui me demande
Je suis anglais donc sans vie
D’après mon héros qui véhicule
Une image fausse de l’Angleterre

Moi j’ai eu le courage
Qu’il rêve à nouveau

Mais d’un autre héros
Un vrais

Qui nous qu’est ce que ça peut vous faire
Qu’on croit à la petite souris
Au lapin blanc
Au père noel
Au hobbit
A l’anneau unique
Aux héros britaniqus

De quel droit empêcher nous de rêver
A eux pour nous réfugiés

Personne vous êtes personne

Lui nous protégera comme il nous protège
La planète

On y crois

Alors merci de m’oublier comme lui
A son sujet oû je faisais partie de sa vie
 Si sa vie est mérdique
Et sans rêves
Alors qu’il n’empêche pas les autres de rêver
Ce n’est pas de ma faute

Et parce que je l’ai aidé ke suis un monstre à évitée ???
Le monstre dors en pensant en regardant le ciel
Ce sont mes rêves ma vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *