NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 24 mai 2020

Beginer

Ce que je veut

Ahh c’est moi drôle quand c’est moi qui a les cartes
Gambit c’est mon préféré
Double face avec sa pièce
Yugiho j’apprends mes pièces

Bref
Ce que je veux

1. Tu sois un vrai papa visible même pour la dernière
2  s’escuser dire je suis désolé à la télévision aux anglais
3 une femme brune a star Wars ??? Mégane   Oui oui la femme de Harry du représentant de l’Angleterre au Canada et au États Unis. En voix off en rôle demerde toi
4 tu reviens sur Instagram aujourd’hui et tu publies ta vie mais plus jamais un gode de chirurgie esthétique plein de sang à la con
5 tu es britannique ne l’oublie jamais
6 soit humble polis avec tout le monde y compris avec tes petites oreilles qui vont apprécié le bruit
Et la gentillesse d’un sourire gratuit
7 ne prononce plus jamais mon nom tu a été mon premier amour mais ce n’est pas une référence ne parle plus jamais de moi même à la télévision

Si non

Le petit garçon trouvera son vrai père 9 mois après paris qui commence
Elle ne finira pas dans la poubelle
J’ai préservé sa copine elle m’a fait rire à burger quiz et son mari est le mentor de Jude Law
Qui d’ailleurs tu ne salira plus de rumeurs plus jamais de ta vie et j’y veillerai

Oui jusqu’à 6 ans je sais quand une personne décède et j’en ai les droits de sa mère
Et une âme du passé guérie même le cancer
Hein ton opération
Tu as la mémoire bien courte

Le 13 juillet 12h30. Elle commence déjà à partir de toi
Et ira à quelqu’un d’autre que toi

Qui sais respecter les gens du monde entier
Et n’en tombera jamais malade

C’est le temps que j’ai pour la nettoyer
Qu’elle redevienne pur

Et toi ???
Devant ignorant et surtout ignoré
Comme tu nous a tous ignorés

C’est en marche
Si d’ici là j’ai tout ce que je veux

Elle restera
Mais pour l’instant
Elle part

Tu as compris !!! Merci 🙏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *