NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 24 mai 2020

Je sais De Toi

Le toi deux je m’en fout
C’est le toi de nous qui me manque
Le toi pas le toi deux
Mais le vrai toi

Le timide qui parle aux animaux
Qui se cache des humains
Pour mieux être dans son rôle

Le sourire
Le toi que tu publie pour moi

Ohhh c’est tellement rare

Tu te contente que je regarde le toi des autres
Mais je regarde et quand ton vrai toi de nous
Est la

Je suis
J’adore

Oui je dis tout

Je suis
J’ai du mal
En plus ma mère si met

Je passe des nuits blanches

Alors oui quand j’ai un moment à toi
Je te recherche
Que toi

Ohh ça va aller
C’est un mois de chaos

Une chaise
Je t’avais dis

Tu es dans le ciel
Quand tu m’embrasse et me tiens dans tes bras

Et tu ma répondu

Tu es sur de ce que tu dis ??? Moi dans le ciel

Et c’est pour ça que j’avais cassé ma télévision

Ahh mais pourquoi je me suis envolée ???

Pourquoi paris
La cascadeuse je ne lui est pas mit une claque dans la figure ???

Les. J’aurai du

Je n’ai pas peur de toi
Jamais

Mais de moi

D’une phrase de 32 ans
Jésus pour de vrai hawaïen m’avait dit au téléphone il y a tout juste 10 ans

Ne crois ce qu’il t’a dit
Ce ne sont que des mots

Dis ça à mon cœur

Cette phrase

Tu vas me quitter
Mais non c’était le jour d’avant
J’en avais même pas l’idée
Mais après sa phrase oui

Tu me quitte ???
Sache Ue tu m’appartiens
Et que tu es à moi pour toujours

Voilà pourquoi je me sauve

Jésus au téléphone il y a 10 ans disait

Vie ta vie oublie sa face de rat il te pourrit la vie
Et ne te méritera jamais

Des mots des mots que des mots
Mais les mots de jésus avait raison

10 ans

Je n’y pense plus

Sauf quand mon cœur t’appelle

Alors j’essaye de me mal persuader

Que j’ai rêvé avec toi

11 de plus

Je ne savais pas

L’âge
Pas de problème

Le problème c’est moi

J’appartiens à personne

Juste à un cœur
Que je suis terrorisée de revoir un jour
Sans fuir

Mais ton silence
Le tien
C’est dur
Très dur

Alors je vais plus
Publier
Du moins rarement

Tu publie rarement ??
Moi aussi alors

Quand tu publiera
Je publierai

Un peu de repos
Pour oublier
Me perdre

Que je suis stupide
De t’avoir fuis
De tes bras
Depuis.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *