NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 31 mai 2020

Pourquoi je suis différente ???

Un sonar
Un gps
Animal

Sue vous avez perdu

A cause des hommes de peu de foi

Qui exploite depuis la nuit des temps
La guerre
La peur
Les nerfs

En remplacement de
Vos
Doute
Perdition
Instinct

C’est plus facile de croire à un marchand de peur

Que d’utiliser son instinct

Pour regarder la vérité en face

Mon sonar
Une rose 🌹

La belle et la bête
Par saint Georges
Un rugby

Une rose 🌹
Est un rubis

Qu’on aime ou on aime pas

Mais j’aime cette  fleur 🌹
Qui a des épines

Mais qui renaît toujours
Avec l’arrivée du soleil

Rose fleur 🌹 Flower
A toi seule 🌹 ma rose
ton instinct 🌹 t ouvrira

Au delà du temps
Au delà des heures
Au delà des marchands de peur

Que mon amour est une fleur 🌹
Unique

Où un jour
Humain
Viendra
En rouge bâton surprise

Sublimé mes lèvres 👄
De sa douceur Angélique d’une 🌹

Et qu’en attendant
Toutes les couleurs du monde
Auront besoin de lui

Mais ma couleur
Seule cette 🌹

C’est la faire briller.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *