NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 mai 2020

Ignorance différente

Trop doee
Trop peur
Trop vieille
Trop handicapée
Trop monstre
Trop la trouille
On l’évite
On change de trottoir

On met 3 mètre

On accepte pas la vrai
Beauté intérieur

On détruit le bonheur
Elle est grosses
On la cache

On l’oublie
Elle va nous hanter
Elle va nous maudire

On la consulte

On en a peur

On l’accuse
On la juge

Elle est déjà coupable avant d’être née

On la rejette

On la pousse de son affiche

Elle sais

C’est pas normal

C’est un monstre

Elle ne peu plus aimer

Malgré tout.
Tout ce mal
Tout ses jugements

Existeront toujours

Elle fait comment

On la dénigre dur internet par new Zélande

Elle m’a sauvé oui je la refuse

Je la remplace

Le jour de ses rêves

Malgré tout ça

Vous ne savez pas et vous ne saurez jamais
Qui je suis vraiment

Je n’ai jamais demander à être

Je voulais juste aider
A voir l’amour le sourire
La paix dans les gens

Je suis trop de jugement
Je suis trop grise de cheveux
Trop incrédule rêveuse

Mais je crois toujours
Que l’être humain
Est bon.....

Escusez moi d’avoir changer vos vies
Pour que vous soyez juste heureux.....

Vous ne connaissez pas votre bonheur
Des petites intention de la vie

A vouloir tout détruire par peur de vivre
Du changement

Parce que détruire c’est beaucoup mieux

Brûlez chassez

Mais ce n’est pas la vie

La vrai vie
C’est quand votre animal vous aime
Une fleur naissante
Un soleil sur vous
Un cadeau
Un enfant qui chante

Tout ça vaut le coup
De croire que le monde
Est beau......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *