NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Ce mettre à ma place ??

Ohh après je prends du temps pour moi

Je deviens dingue
J’ai tout essayé pour m’ignorer
De me dire
Déteste le il est sera pas

Garder votre place
La mienne est maudite
De tout savoir
Et de ne rien savoir
Sur soi-même

Même pas hors ça
Mon ex mari c’est remarié avec une femme lui devenue femme
Et il parait qu’elle est magnifique

Mon premier mari il parait par contre ne sais pas remarier mais possède toute sa rue dartegnia à udine
De maisons

C’est ceux que j’ai jamais aimé

On premier amour est kenobi
Je m’envoie en l’air pour la dernière fois de ma vie
Je lui dit qu’il est mon livre de bande dessiné

Ma mère rêve de ma mort parce que c’est la seule d’après elle qui a rien obtenu

Je parle et ça arrive
Je pense et ça le fait

Sauf pour moi

Ahh si vous entendiez ma mère

Arrête de regarder le ciel
Il va pas y descendre  pour une vieille comme toi

J’avais un seul ami petite
Un Ironman

Mon premier film cinéma

Un hélicoptère avec mel Gibson

Et là je dis

Il serait bien en Ironman man

J’ai passé je passe le pire moi de ma vie

Je suis seule
Peur de moi-même

Dès qu’il faut parler

Et pas le moral

Parce que je ne suis pas foutue de rester en place

10 ans
En vérité 13

Il me parlait
Me racontait tout les épisodes avant vous
Au téléphone

Voilà pourquoi je ne suis pas bien

Seule c’est ça
Je suis contagieuse de morosité

Voilà ma vie

Ah non hein sur internet

A gagner 6000 euros juste en prononçant mon prénom
Et à même pas penser à me dire

Merci de t’avoir connu e....
Bonne semaine....
Bonne fête aux musulmans
Paix et amour
A dans une autre vie mon frère
Avec ta rose bleue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *