NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 24 mai 2020

Pour New-York Ineedmire

Je peux comprendre
Comment il l’a ignoré
Pour cette catin refaite qui se sert de lui
Et quand elle aura trouvé mieux
Car elle veut être starwars madame
Lui il ne comprend rien

C’est comme beginer

On pique à Jude law
On oublie starwar

Il en oublie que c’est nous les fans
Et fans à selfies même anglais
Car un anglais est en vie
Même avec un selfies
C’est aussi les anglais
Qui se battent pour que
Monsieur
Et non sa pute
Soit Kenobi

Alors si il n’a pas de respect pour moi
L’Angleterre
Tout un pays
Pour une pute
Comme raynolds ???

C’est que vraiment qu’il est con
Et ne mérite pas d’être le kenobi

Car kenobi aime
Et non
Laisse mourir son ami
I need more méritait un sourire
Gratuit de son
Soit disant ami
Qui l’a ignoré
Comme il ignore les anglais
En leur pissant dessus

Et un par un se meurt de sa
Connerue

Il ne mourra pas lui rassurez vous
Le jus de chaussette reste le jue de chaussettes

Mais  sans sa beauté
Il sera ce qu’il est en réalité et fait

Un ignoré....

Maintenant laissez moi
Je suis malade
Au lit

Mais je vous dis merci
Et ne me parlez plus jamais de lui..... et
Rentrez vous cela dans la tête
Je ne suis pas sa femme
Ni sa copine

Ni son amie

Et cela depuis 32 ans à la date d’aujourd’hui.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *