NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Ironman internet j'y étais

J'y est contribué
A la recherche de RDJ
Il peut le dire
Mon travail
Avec les autres
On parlaient pas la même langue
Mais le même amour pour RDJ
Il n'était pas obligé
Mais pour cet enfants mourant
Il a répondu

C'est pour ça que RDJ je me battrait a continuer du croire
D'un enfant mérite de continuer de rêver
A son même héros
Iroman
Que moi

Mais ma vie a fait que
Il y a superman

Que j'ai contribué ou pas
Qu'il sais ou pas
Qu'il reste sourd
Aveugle
Ou pas

Que j'ai une force incroyable inouïe a 2 seuls héros
Dans ma vie
Ironman
On a tous garde son âme d'enfants

Superman
C'est moi qui lui a dit
Il y a fort longtemps

Et a ma grande surprise
Il est devenu
Superman
Porteur
D'espoir et d'amour
Pour vous tous

Certain  N'y crois plus mais savent qu'il existe
D'autre comme moi rêve et sait que superman
Est aussi un homme qui a du coeur
Et qui ne dévalorise pas une personne
Comme moi
De continuer d'y croire
Que ce multiples face héroïque
Ne change jamais
En restant
Empathique
Humble
Héroïque d'un jour
Avec un enfant
Une prière
Un rêve
Comme maintenant une distance de 1 m 50
Mon héros
Envers les animaux
Envers les humains
Qu'il garde son coeur double
Une partie pour un animal
Une partie pour le héros
Que j'ai toujours su

Sans le dévaloriser
Sans l'empêcher de vivre ses rêves
Sans lui dire qu'il est trop jeune

Jamais ça me viendra a l'idée
De l'utiliser
Pour mon bien être personnelle

Car je sais qui il est vraiment

Et a tous vos non croyance
Dévalorisation
A faire fermer ma bouche
En disant
Je suis bien trop vielle
Pour rêver

Tout ça je n'y crois pas

Car il est et restera
Mon héros

Qui l'aide a me dire le matin
L'humain croie de nouveau a l'amour
A ses rêves
A son demain
A son demain est un autre jour

Car Superman
Fictif ou pas
Il est mon héros
Autant que ironman
Et ça jusqu'au dernier souffle que
J'aurai de ma vie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *