NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Juste pour toi

Oui ça m'énerve
Car tu ne dira absolument rien
Même sous la torture tu ne dira rien

J'ai rêvé Sherlock on voit un peu plus
Une chaise

Ohhh c'est immoral
Inhumain

Tu l' as trouvé ou pas ta sorcière ??fictive
Parce-que la vrai tu la déjà trouvé depuis longtemps

Oui depuis la xchaise tu es dans les airs

Mais j ai un autre défi pour toi

Après être le loup blanc
Tu veux pas être le loup noir ??

Double face c'est sur

Je ne voie absolument rien sur toi
Normalement toi tu voies sur moi

Et moi je te voie a travers mon livre
Zéro

C'est le livre ouvert sur tout

Attend

Ça fait deux jours que j ai dans la tête
Madame de Montespan
La maitresse de Louis 14
La grande Dame des poisons

Pourquoi ???
Je ne sais pas

Ahh ici ??
Un peu tranquille

Donc je lis

Et tout me ramène a toi

Je sais bien si ce soir je suis debout
C'est grâce a toi

Mais moi je suis française
Je te rappelle

Bisous français que tu connais

Et je sais bien que tu as remplit plein de codes

Mais OK je le dis
J'avoue
Je me lance tant pis

Bordel

Tu as le plus corps
Du monde

Que dieu a créé après lui

Je n'arrive pas oublier ta peau

Pourquoi j'irai voir ailleurs
???
Je rêve peut être
De Te revoir

Je ne crois pas ma mère
Que je suis trop vielle pour toi

J'ai fait voeux moi
De tout garder de toi

Toi
Ne te sens pas obligé

De faire idem
Ça ne me gène pas
Si on ne me le dis pas

Et puis ça m'énerve
Tu dis jamais rien

Alors je te dis une fois pour toute

Le plus beau corps du monde et même au delà
C'est toi
Voilà

Et ma magie ne sert a rien sur toi
Car du dis toujours rien

Même si j'arrive un jour a t' amadoué
Même si j'ai besoins de toi
Qui me regardait
Quand je dors

Qui me regarde ???
Merde ça c'est français

Signée
Colérique
Casse pieds
Désolé
Ta peau me manque
Voilà salut

Ah oui PS

Chanson polonaise dans ma tête

Je ne sais plus écrire le polonais
Mais c'est
Pi pi pi braché pi

Je ne sais pas pourquoi
Bref non de non
Quest ce que tu me manque
Où que tu sois.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *