NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 21 septembre 2019

A mon fils

oui je suis maître du temps
Passée
Présent
Avenir

Je peux faire et partir en  vacances par exemple

Mais je ne t’ai pas activé au passé
Je ne suis pas idiote quand même
Ni au futur non plus
Sauf le présent comme mon saint père de Rome

Donc tu n’as pas eu le choix
D’activer tes clés de renaissance

Pour le passé tu as utilisé la rancoeur une personne qui t’a quitté
Pour une personne contraire
Ahhhhh pas possible
Je l’avais oublié
Je m’étais fixée sur le texas toi qui n’a pas eu  le courage de tout lui dire
Quitte à te prendre une claque en réponse de texas
Mais fallait oser pour savoir et tu n’as pas oser

Péchés capitaux mon fils

Je t’ai sous-estimé

Mais tu as eu besoin de lire le futur
Et tu peux pas
Je ne t’ai activé

A moins que tu. T’es servi. De moi ??
De mon amour pour l’Argentine
Tu as osé la
Monter jusqu’à la pureté
Ce n’est monseigneur il est toujours occupé
A ne pas me voir
Je suis  visible pourtant

Qu’est ce que tu as de pur toi
Moi qui t’es fait

C’est pas possible
Ou tu as trouvé ton père de lumière
Et il t’a aidé
Car monseigneur du présent est sourd aveugle
A mon intention
Comme le phénix
Mais mais son astre de lumière non

Ou. William

Il ne sais pas mentir
Il est un  innocent
Pur
Il ne fait pas exprès en plus
Il est juste
C’est pour ça que j’ai toujours eu confiance en lui

Bref je trouverais
Je retourne au lit
Bravo bravo bravo je t’aime mon fils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *