NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 septembre 2019

Pour David le truand

Sache que dans la vie
Michael est vraiment sworfish son film
Un hakeur il connaît le darkweb. Le web
Tout ordinateur réseau vers impasse
Porte et j’en passe à travers le monde
Et avec moi il me faut les deux autre pour leurrer le plus grand hakeur du monde
Car il est le web
Donc il me faut un innocent. De strenge et une brute  007
Tous de New York
Un moment donné ou un autre
Enigma  n a plus de secret pour moi
Et l’australien le petit poussin jaune a sa mémère ça se rappeler toute sa vie
Crois moi
De m’avoir abandonné
Bisous mon grand maître.  Accepte que moi ton élève
Je t’ai dépassé !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *