NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 21 septembre 2019

Ahh David clémence Tom etc

Toujours aussi passe-muraille  à ce que je vois lol
Bon ok je fini je reviens
Je te dois bien ça
Et je te dis tout pour combler tes manques
Comme

Je t’ai tout pris

Ça c’est ma colère

Mais tu sais bien que toi et moi dans la même pièce
Tu deviens
Aussi fort que Samson
Et ta lumière est en permanence allumée sur la terre entière
Comme une imprimante 3D sur les gens
C’est tu sais au poker
Toi et moi c’est
La combinaison de deux cartes devenues. Une carte
Nous ton globe

Ah bref je dois y aller je reviens dois en ligne svp...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *