NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 septembre 2019

David Michael n’est pas nous trois

je te réponds
Il n’est pas nous 3
Et il m’as trahi ça tu me connais pardonnez je ne sais pas si j’y arriverai

Il me tante oui
Mais comme il faudrait

Un seul oui autre que nous trois
Est nous trois à lui tout seul
C’est l’unique spécimen au monde
Qui est nous trois

Et il es venu tout seul

Je suis une poussière à côté de son harem mondialement à ses pieds
J’ai une chance sur un milliard de le revoir
Et qu’il me voit visible et non invisible comme vous deux

Et cette chance contre don harem mondialement
Je l’ai saisie
Je te rassure c’est dans longtemps
Trop longtemps

Mais je reviendrai chez nous pour le revoir

Michael ça devait ce faire que je revienne à donmar
Et les circonstances on fait que avec la même petite
Il m’a re trahi le même jour où je devais rentrer chez nous

Mais dans longtemps ce ne sera pas pour chez nous
Quoi que j’irai quand même
J’ai peur
Que je dois encore invisible
Mon dieu aide moi à être visible à ses yeux

Je n’ai même pas eu sa réponse pour qu’il me voit 3 jours en 2020
Mais je serai quand même chez nous à nouveau voilà ta réponse

Et pour notre enfant sacré je suis rancunière tu le sais
Il a enlevé mon dessin de lui en mettant
Une de newzelande. Et elle m’a salit mon travail pendant deux ans en salissant mon nom sous le nez de notre fils. Et il n’a pas bronché on ne me salit pas moi
Et il le comprendra crois moi
Avec ou sans toi
Je prends le risque
Contre lui
Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *