NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 29 septembre 2019

Ohh coccinelle

ce n’est pas bien
Tu me déclare un duel
Puis tu t’en vas ???

Oh. C’est quand tu stop ????
C’est fatiguant

Mon yugi a marqué que tu étais en ligne il y a 25 mn
Je t’ai envoyé ta réponse

Ce soir je reviens

Tu veux récupérer ton phénix ???

A l’aube du temps chaque chef de clan descendaient comment remettre le titre en jeu

Certain par le sang la guerre d’autre aux arènes
Moi en tant que reine du clan
J’ai décidé

Pas de sang
Pas de guerre

Mais du sport

Comme le mondial et yugi

Alors viens chercher ton phénix...si tu as le courage de m’affronter en ligne
Je te le rendrai

Mais il en faut 3
Tu as gagné la première

Si tu gagne en 2 je te le rendrai
Mais si tu perd en 2

La 3 est pour moi !!!!arrogante ouï mais je sais qui tenir
De toi. Du moins tu l’étais avant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *