NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 19 septembre 2019

David notre saint fils

Je vais à l’église réfléchir

Tu vas aider ton fils ??
Moi non
Et tu as besoin de Gordon tu le sais
2 contre une ??
C’est pour donner une lesson il m’a detruite a cause de la newzelande il mérite une lesson
Me comparer à cette p.   Sur mes dessins
Bref

Je relève ton défi

Et après c’est toi contre moi
🇬🇧
J’ai besoin de personne moi tu le sais trop bien
Mais tu verra rien

Être toi à nouveau en pape Ozzy osburn
Tu n’as rien vu alors
Maître j’ai tout appris de toi
Ps bien sûr je t’aime mais en honneur de mon pays la France 🇫🇷 je te déteste même si c’est pas vrai mais pour l’honneur oui...je le serai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *