NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 22 septembre 2019

Irlande mon fils

il faut la vivre
C’est l’histoire
Les contes des mille et une nuits
Les elfes
L’amour

Et toi tu es passer en Irlande comme à Paris
Sans te rendre compte de sa valeur
Donc tu na pas là pour
Pour l’amour
Irlande moi ou Ewan
Moi je t’ai  comment dire je. Suis invulnérable contre toi
Donc il te reste Ewan qui m’a aimé d’un pur amour en Irlande
Pour contrer l’Irlande
Il faut déplacer l’amour temporairement intemporel
Oû tu veux
Mais n’oublies pas de la remettre à sa place
Et si son phénix te parle
Voilà gagné du temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *