NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 septembre 2019

J’ai mon danseur avec Michael

Et oui mon espion
Il me doit bien ça
Je lui est sauvé son couple
Son homme adoré de la panade
Il me doit bien ça
On se connaît depuis
On Mon Dieu
TF1 du début de star académie
Mais lui version de son pays
Et il me  raconte tout
Mais alors tout
A le faire vomir de tristesse
Donc depuis le début
J’ai mon énergie alors même si Michael trouve qui c’est
C’est trop tard
Mon venin a fait déjà effet
Tant qu’il s escusera pas
Pas qu’à moi
A ma mère aussi
Élue a eu le cœur brisée de ne plus ke voir
A travers la tablette
Je continuerai
A l’humilier mondialement
Comme il me l’a fait le 6 juin 2019
C’est pas drôle quand c’est que lui qui joue à me faire de la peine alors
Moi aussi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *