NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 27 septembre 2019

De la reine le jour de son anniversaire

il a osé Michael me bafouer m'humilier me ridiculiser
Dans mon Amour pour la reine d’Angleterre
Notre savoir net et glorieuse sainte majesté. Ça  c’est ce que j’ai reçu
De lui
Et lui a reçu quoi ??
D’Angleterre d’un souverain gouverneurs
De sa majesté elle même
Sa médaille australienne

Le contraire

Et je fais fermer la bouche parce qu’il l’a humiliée par son Jouet de roquette
Parce que monsieur m’avait réservé un moment
Et fallait combler ce trou
Il aurait pu mettre n’importe qui à la place même Lucifer même sa femme ou même le bon dieu
Je m’en fout complètement
Mais Il a choisi
Il a préféré
Le remplacer moi
par
la pire espèce des larves de l’enfer
Sa roquette !!!

Me contrer???
Trop tard

Et puis il est beau mon score d’Angleterre  d’aujourd’hui !!!
Il faut défaire
Mon vrai
Brute
Bon
Truand

Et pas ceux que je vous ai donné
Dans cet ordre
Mais  dans mon ordre
Et ça vous ne trouverez jamais
God save the Queen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *