NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 22 septembre 2019

Mon fils nos faiblesses

La mienne est en Afrique du Sud
Mon vrais 007

Mais quand Michael a chanté a new-york
Mon 007 avec  killbill
Je l’ai rendu
Impénétrable
Inviolable
Et surtout  invulnérable

Mais la tienne mon fils

Ce. Sais ce que ça fait
D’être amoureux
Devant  la beauté des monde
Et toi devant tu es l’idiot du village
Rien ne sort de ta bouche devant la personne
Et ne pas réussir à ouvrir son cœur
 Et passer u l’éternité à côté sans pouvoir lui dire

J’aime golum
Mon précieux
Seigneur de l’anneau
L’anneau unique

Oui un des secret du jardin
Est de chanter
Et je chante
Aussi bien que vanhelsing

Et ça seul lui le savait

Come on letsgo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *