NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 2 septembre 2019

6 madeleines 2 bouts de pain congelés

oui j’ai ravalé ma honte
Une tour
10 étages
4 appartement par étages

Et c’est celle du 7 eme qui m’a ouvert

Mais réflexion

Vous les blancs
T’a qu’à mettre ta mère chez les vieux
Elle te coûtera moins chère
Vos tel vos abonnements

J’arrive à lui dire

Mais toi tu n’as pas une mouche ??

Elie me dit

T’a qu’à ouvrir

Ma mère a peur

Et je n’aurais pas dû dire

Réflexion suivie de réflexion

Vive la France

J’ai une mère qui mange pour 6

Je ne vais pas la tuer quant même
La France veut que oui

Et moi je vous dis non !!!!

Où est l’entraide ???
Le plaisir d’aider ???
Ne pas laisser tomber ???

Je ne dois pas être normale

J’ai l’impression d’avoir un cœur qui fonctionne parmi des français aux cœur de pierres

Oui j ai internet
Tel
Mais si ça continue comme ça

Je mangerai peut être sans internet

Ça marche avec ma tv  ça mettra loin de temps qu’internet mes énergie
Mais c’est ce que je faisais avant

Internet c’est le tgv énergie

Ahh trop de réflexion j’ai mal à la têtes pour la petite histoire
Merci Macron on est dimanche le premier
Et depuis qu’il est là. Nous n’avons pas de mouvement bancaire le week-end

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

ZZ Top - Legs (Special Dance Mix)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *