NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 11 septembre 2019

Charly bounan ??vous rigolez ???

Vous croyez ma mère y compris que je laisserai Ewan avec n’importe qui??

En deux secondes et c’est trop si un.cheveu manqué Hiroshima est tout petit à côté de la fessée que j’enverrai à la personne en question et sans bouger juste un claquement de doigts

Bon c’est petasses joujoux marionnettes ce n’est pas pareil et ça ne me regarde pas
Sauf si un de ses cheveux manque la courre gazelle courre

Bref

Charly est le seul sur la planète que je laisse en confiance Ewan
Charly vous répare recoud coud le corps tout entier si il le faut
C’est aussi un gps humain
Et sait s’en sortir en milieu jungle sable désert Pierre eau ouragan
Tempête et j’en passe

Votre vie est avec un archange et c’est Charly

Oui Ewan et moi on se fréquente plus
Mais on a un oeuil l’un sur l’autre et ça depuis notre début

Pour en revenir à Charly ne vous fiez pas à sa corpulence
Il vous déplacera des montagnes pour vous montrer le chef ou vous sauver la vie

Charly et Ewan c’est deux frères de sang universels inséparables

Unis et c’est comme ça par l’aventure du monde et même au delà

Voilà qui est Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

The Greenest Grass - Keith Urban

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *