NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 5 septembre 2019

Mon tendre bisou

Je t’ai aimé
Je t’aime
Je t’ai toujours aimé

A le tuer quand tu es avec une autre
A me rendre folle quand tu deviens un autre

Je me faisais une maladie de savoir

Mais cette conne t avait transformé en pingouin ??

Mais je sais moi que tu es le vent
Un oiseau sans cage

Tu es une roue en forme de cœur
En forme de coccinelle
En forme de rose qui est ta peau

Je t’ai laissé partir
D’où je savais ton destin
Et j’ai choisi à ta place
Te garder ton sourire
Et te laisser partir vers ton empire

Tu aurai fait quoi ??? Une famille d’une équipe de foot
J’y pense parfois
Mais te savoir dedans dans une cage m’aurait fait trop souffrir
Te voyant prisonnier pour le faire plaisir

Alors je t’ai laissé partir
Et pas qu’une fois

Maudit moi si tu veux

Mais ton destin est de faire rêver
D’amour de peur et de fiction

Mais dans la vie j’imagine

Comme. Quelqu’un par exemple en ville  te demande
descends les poubelles
Tu les descends oui mais tu reviens dans un mois
Enjambant sans rien dire ton cheval de fer
Fumant dans la pénombre de tes nuits

Tu es les chemins
Les nuits de lunes
Les étoiles qui te guides

Tu est l ‘amour
Un jour
Une nuit
Une éternité

Mes dons sont arrivés grâce à ton regard
Donc je te dois ta grâce
De m’avoir aimé
Pour un instant de ta vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *