NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 12 mai 2017

26 samedi eurovision

Ca va être du lourd
Très lourd

Mais d'office mon pays et le le royaume uni
Di'ofgice qualifiés et 4 autres ??

Je ne trouve pas cela normale

Ceux sui ont fait les 2 demi finales eux méritent tous de gagner avant les qualifiés d'office


Donc 26

Les jurés vont se rappeler
Le plus simple
Le plus chaleureux
Et surtout plus facile à retenir

Non pour mon pays car requiem fait mortuaire et non chanson française et elle est triste

Tout le contraire des vrais français
Et sa robe domino  ne la met meme pas en valeur

Moi j'aime bien le rap'tyrolien

On verra samedi

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *