NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 30 mai 2017

Non non et non michael

FALLAIT REFLECHIR AVANT

ET POURTRZNT JE L' AI DIT
ON NE M EVOUTE PAS MOI
RIEN DEHORS TOUT DEDANS

ON VOIE LE RESULTAT


Je ne suis pas raciste
Je ne suis plus tolérante

Depuis que j'ai été abandonnée sur un trottoir
Malgré j'ai demandé de l'aide

Je ne suis pas une girouette

Je ne tourne pas ma veste

Jebn'ai pas un profile pour faire de l'argent

A il est loin le temps de l etiopie

Tu as du te fzire un ami pour que cette photo tourne tout ne
Dans le monde entier
A l'endroit comme à l'envers

Je t ai soutenue

Même contre l'homophobie

Je t ai tenu la main
Même en turky

Mais si c'est pour entendre

Trop d'argent
Vacance de luxe

Tu te fou de ma GEULE ou quoi ??

Il y a des gens qui adore Hitler mzis chez eux
Et pas dehors comme toi de parents juif dont le génocide israélo-palestinien
Tu as l'air d'oublier?

Moi non...

Jamais...

Et jamais je ne cautionnerai un andouille culotte a l'air
Turban avec gi
Dehors
Et non dedans.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *