NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 mai 2017

eh alors pourquoi tu es comme ça??

eh alors pourquoi tu es comme ça??

un autre ?, dans la vie ?, depuis quand ??
un autre tu l'es déjà dans la journée
mais le soir
quand tu as fini

tu deviens idiot??

et bien c'est toujours NON

ta voix m'a dit la vérité

mais normalement
tu es le plus sincère au monde non??

a moins que ton boulot ta pourri jusqu'à la moelle
ou ta maladie

tu as la trouille de quoi??

de me perdre?? de mourir??

faut choisir

et à trois je ne te demande pas ton avis
et à personne d'ailleurs

gordon est mon sacré et ce sera toujours comme ça

mais toi??
tu as ce que lui n'a toujours pas
et n'aura jamais

tu le sais au moins??
à moins que ton esprit est rempli
de connerie no héroïque  encore !!! à faire du fric !!!!

bref non

tu ne m'a jamais perdu

non je ne cautionne pas ta connerie

oui je te parlerai comme avant si

et tu le sais

Mr MUSCLE (  à chaud  que tu es mais seul toi ne le voie pas !!! dommage pour toi )FAIT UNE VIDEO !!!!!

et là,,,
devines
;;;;

si tu sais

pas avant !!
en attendant
bonne soirée semaine week end année tout ce que tu voudra de SILENCIEUX MR
JE LE FERAI tout comme toi sans ma video !!!!!
alors
j'attend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *