NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 22 mai 2017

Mon ex paix et mes cons

Deja la vie n'est pas facile
J'arrive à faire la paix fragile parceque on en sais rien tout'les deux
Et j'ai mes cons étoilés qui s' y mettent à me râler dessus en disant
" tu n'as pas encore compris que Mcgregor va encore te faire du mal ?? " et pas qu'une fois !!!???
Et ma mère y compris : ils ont raison les gens

Alors moi j'y répond ma mere y compris

Qu'est ce que vous en savez ???
Vous avez l'expérience, moi aussi

Mais je me rend compte'compte'que des cons ca existe même en haut de l'affiche
Jaloux de croire que je m'en vais de suite

Et surtout que j'ai l'impression d'entendre les même mots de mon père mort à travers mes cons

Mais ce que vous jalouses c'est qu'il me parle Gordon a sa façon à travers ses mains ses mots son coeur ou
Ce sont nos mots nos coeurs nos mains
Avec tout ses supports tv cinéma photo journeaux etc

Ou seule moi je comprends ET PAS VOUS

alors je lui répond avec mes supports dessins peintures vidéos photos etc ou personne ne comprend sauf gordon

C'est vrais que je preferai du verbal et des messages comme instagram messager pour l'avoir et m'avoir un peu plus

Mais qui vivra verra

Mais pas vous !!!

Juste LUI et Moi !!!!

Et vous êtes pas content allez vous faire f....Et allez voir si l'herbe est toujours verte chez votre voisin au lieu de CHEZ NOUS
car VOUS ETES BON qU À ÇA

NOUS NON juste queDu bonheurs de se ressentir DANS NOS BRAS et ça nous suffit largement et ça vous ne le comprendre JamaiS
Nous LUI et MOI Oui !!!!
Et pas vous ....jamais...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *