NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 mai 2017

FARGO pas encore le temps

Désolé
J'attendais conformation de mademoiselle Colette pour emmener en voiture ma mère à la poste
C'était aujourd'hui ou demain

Et j'ai su que maintenant je l ai app avznt 16h
Madame roucoule avec son cheri depuis 3 jours

Donc demain matin espérons qu'elle nous oublie pas encore..

Je porte chance en amour aussi
La preuve Colette

Et moi

Toujours seule face à ses murs blanc

Comme je suis en retard en messages mails
J'y répond

Attendre toujours attendre

Il me faut du calme

Miracle réconfort amour joie peut être ???

Non SILENCE ET MUR BLANC

ET OUI JE SUIS PORTE BONHEUR

MAIS POUR TOUS

SAUF MOI.....

PS mini cafard d'entendre que ma voie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *