NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 22 mai 2017

En français sérieusement

C'est plus facile pour moi

Je suis retournée pourquoi ??

Ohhh c'est mon ex
Mon tout premier amour
Et le dernier
Quand même...

On croirais moi !!!

Qui cherche son odeur
Partout depuis
Notre séparation

Moi qui le cherche même par Internet
Jour beaux librairie dessin son odeur
Tout quoi...
De lui..

Oui j'ai honte d'une chose
Son chaton passée pour morte
Je me suis dis

Chouette tant mieux

Non !!!! Elle est vivante

Et le revoilà à pleurer...

Je sais avoir de ses news par tv cinéma
Parceque monsieur a la rancune tenace CONTRE moi
Si non il aurai déjà l'effort en Espagne ou autre...
De me parler..de me revoir...

Je me dis ok quand je vois celà? ?
Où a lui tout seul il est trois rôles en un
Je me dis

Si je serai restée près de lui, serait il devenu aussi grandiose qu'aujourdhui ??

Je ne sais pas...

Mais comme en 4k faire comme moi...tout comme moi..
Prouve...qu'on s's'aiment toujours....tout..les..deux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *