NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 14 mai 2017

Il y a 30 ans

Un dingue
Un sache
Un tigre
Un chat
Un je sais tout
Un je fais traverser le monde entier même les insectes
Un je donne ma nourriture à mon voisin PARCE que il a faim
Un rêveur
Une guitare
Une moto reconstruite de ses mains
Un tendre
Un gentil
Undoux
Un protecteur
Un prévenant
Un qui fait attention à tout
Un créateur
Une partition
Un compteur
Un amoureux des animaux
De la planète
Même des fleurs
Un pas un papier par terre
Un ferme le robinet certain n'ont pas d'eau
Un quand il vous regarde
Vous et lui ne font qu'un

Etcetcetc,,,

C'était moi
C'était lui

Il est toujours comme ça
Je l'espère
Tendre comme le chocolat Milka
Adorable comme l'écureuil

Et surtout vif comme un chat car il grimpait partout...

Voici la personne qui a partagé ma vie....plus beau moment de ma vie....C'était avec lui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *