NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 mai 2017

San Sébastien Mon retour

Comment ca c'est passé ??

Genèse : mon psy
Retournez au lieu du choc

Espagne

En voiture

Première fois à maria Christina
Je n'ai pas pu

Toujours en voiture
On fait le tour

On revient à maria Christina

La sur la piste en vélo je croie voir Gordon

Mais la je me dit
Calme toi ce n'est pas lui il n'a plus de cheveux

Je ne descend toujours pas

Au bout de presque 2h00

Et la
 Colette cherche un parking
On se retrouve bien au delà du cinéma 4k
Mais près de l'église comme d'habitude
Où les mômes jouent au ballon contre le mur de l'église

Et la pas le choix

A pied

J'y vais

Et la j'y suis arrivée
Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *