NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 mai 2017

Ma mauvaise pensée de moi

Depuis ma naissance

Incroyable
Douée
Le don de guerrir
Blablabla
Fortune
Amour
Travail

Enfermée encore

De force par sa famille
Sortie par mon père
Vendue par celui ci
Mariée de force

Bref je suis pas une victime

Je peut tout faire

Mais je suis comme un centre commercial
Comme Le père noël

On me commande
Ou
Je donne

On reçoit

Mais on part en oubliant
De payer en juste Me disant

Merci

Si je demande à être payer

Deux seront sans travail

Et je ne le supporterai pas

C'est pour ca que je me suis rabattue
Au simple merci

Et bien même  pas

Et pourtant j'ai foi en l'humanité

Qui ne voie pas que j'ai plus besoin qu'eux'

Mais non

Même ca ils ne le voie pas
Ou Ne me voie pas
Ou m'oublie
A me faire attendre
Attendre

Jusqu'a je ne donne plus signé de vie

Pourquoi je donne et je ne suis pas égoïste ??
Comme eux ??Colette y compris

Il n'est pas 16h
A peiné 4 mn au tel
Chéri oblige

Et moi??

Personne plus personne y pense même une seule foi dans sa vie

Pour un sourire...
Juste pour moi..

Je me contente de peu
Oui
Mc'est tout ce qui me reste

Sourir
À la vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *