NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 mai 2017

J'ai failli appeler TPMP

Ce Soir il y avait un numéro direct 0800 702 014
Il réalisait ton rêve
Ou arrangeait ton problème
La c'est la hot line
Un autre numéro annoncé de tpmp

Le téléphone en main
J'appelle
Allô
Et je raccroche

Mon rêve

Revoir tes yeux gris bleu
Ta blondeur vénitienne dans tes cheveux
Ta focette
Juste le temps d'un café
Que tu revient
Ton ex
Derrière la porte
Revoir encore une fois que tu rougi quand je t'embrasse sur le coin de ta bouche

Tpmp Paille même les billets le voyage

Je n'ai pas osée Gordon
J'ai eu peur
J'ai raccroché
Trop timide
La peur au ventre
Pourquoi
Pour la seule et bonne raison
Veut tu me revoir toi ????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *