NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 26 mai 2017

!!! la france de Ewan Mcgregor !!!

!!! la france de Ewan Mcgregor !!!

je te l'avais dit
tu va débloquer !!!! je te connais mieux que personne
comme tu me connais toi !!!
tu crois que je n'ai pas ma dose non plus??
37 degré à 40 demain
je ne vais pas respirer
mon bras encore moins
je déteste la chaleur trop chaude irrespirable
et la haine
même à la tv
mon pays
c'est quoi ce coup  si ??
ta femme ??
encore??
j'en ai ma dose moi aussi
des anonyme je le sais d'où ca viens
mais j'essaye de passé au dessus
elle voudrait ma perte
et bien non
te récupérer??
pour quoi faire??
on est toujours ensemble
qu'on le veuille ou pas
ça fait des années que toi et moi on fait ménage à 3

alors écoute moi
je sais tu débloque
parce que tu dois respirer avec deux roue ou quatre
toi les murs ?? c'est comme un labyrinthe
tu es perdu

tu ne dois pas avoir des murs
une cage
entre toi et dehors

même moi je le sais depuis notre premier bisous !!

c'est comme si je te disais
oublie pas de faire les courses
tu me dit
oui
mais tu es au Mexique en trois seconde chrono !!!
et les course
oublié !!

mais c'est toi ça !!

tu as un ego surdimensionné
un heros en puissance
tu ne peut pas te fuire toi même indéfiniment comme ça !!
tu n'est pas  enfermable
comme un sachet zip de congelation bordel !!

tu es né pour etre la puissance
etre tout en un

si qui que ce soi
essaye de te transformer
un jour ou l'autre tu explosera

si elle,  ta française, ou quiconque
ne peut comprendre ta soif de vent libre

c'est qu'elle ne te mérite pas !!!
et ne te comprendra jamais
malgré tes effort immense

tu t'es assez mis au placard par elle et toi tout seul aussi
en oubliant le théâtre les films
qui sont ta vrais vie
et non la possession
de te changer !!

ce n'est pas humain !!!

tu es un acteur
qui se transforme
mais c'est ton boulot
pas ta vie sentimentale !!!

toute personne doit te laisser respirer !!!

je sais qui tu es moi

le vent l'orage le sable le soleil comme l'eau des ruisseau infini
mais c'est toi

et quiconque te dois le respect
si non ce n'est pas la peine
sans regret
passe ton chemin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *