vendredi 5 mai 2017

Je ne veux plus être une star pourquoi ???

Moi quand c'est non c'est non

Et ca remonte à pas tout à fait 11 ans

Et même mon idiot FACHIste policier de frère avait l'occasion de me faire enfermer pour ça
C'est son rêve de me voir en prison

Mais ratée

Bref pour  une vie


On foullait même mes poubelles
Pour tout récupérer de moi

Peut importe

Quoi de moi

Ça porte bonheur

Même un cheveux


Et de jouer au poker
Et de rechercher Gordon ça coûte cher
Même très cher
Mes voyages a travers le monde
Et pas qu'une fois

Bref une femme n'a pas pu m'avoir au téléphone
J'étais partie jouer au poker a cabourg
Ma dernière fois de riche

Bref elle c'est défènestrée  sauter de sa fenettre

Parce que elle ne m'avait pas eu ???

Et je n'etais pas la

Donc pas en cause

Ma secrétaire oui

Et mon frère la eu dans le cul

Mon frère Daniel a une haine depuis ma naissance
Il me nomme

Enfant prodigue
Enfant gras et moche
Hélas un laidron

PARCE que le Laidron moi est née avec le don et pas lui
Car je suis une fille
Et ce don arrive au mecs

MAIS c'est moi qu'il est eu

Bref...Je ne veux plus que ça recommence jamais
Pas de mon propre frère je m'en foût total aujourd'hui

Mais je ne veux plus que la moindre vie dépende de ma voix de ma présence ou de morceau de moi
Pour simplement rendre la Lumière dans leurs vies.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *