NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 mai 2017

réveillée gelée moi

réveillée gelée moi
malgré cette température
encore caniculaire
en plus je les ai

congelée  moi??
pas normale

en plus j'ai oubliée dire
mon psy ma changé pour dormir
c'est STILNOX

mais mon pharmacien ma recommandé " un demi"
et mon spy 1 et demi

déjà avec un demi
j'ai les yeux tout emboué pendant un moment

bref revenons à ce qui m'angoisse

je sais EWAN MCGREGOR est un grand acteur
de tout les temps
il s'amuse sur scène comme sur un plateau
et qu'il a habitude de côtoyer
boom
par terre
mort
ca le fait rire
je ne sais pas
vous peut etre aussi

mais moi non

jamais

il a été il est
je m'en fout de ce que vous pensez
je l'aime encore même plus aujourd'hui qu'hier ou de demain

mais mort même pour rire pour le fun pour la fiction
il faut bien qu'il joue je sais
et qu'il a plus rien avoir avec moi

mais mon coeur mon amour pour lui
oui

alors je prendrai SERESTA
mon anti angoissant de mon spy

juste avant

oui je veux regarder
en fin d'apres midi
à la - fraiche
même si je ne m'en remettrai pas tout de suite
car je vie
tout ce qu'il vie
comme il me vie lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *