NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 mai 2017

le film le plus vu dans ma vie

le film le plus vu dans ma vie

oui c'est le sien !!
toute les salles j'ai fait !!!
mais à londres
écosse
la total
de
son tout premier starwars !!!

j'y croyais pas de mes yeux !!!!
après toute ses années !!!

il a réussi à faire son rêve
de son petit camion rouge
devenu
un mini bus rouge
mais quel bus !!!!
il me l'avait dit !!!
il l'avait dit !!!

toute les planètes et même au delà !!

et quand c'est arrivé

la plus heureuse de toute les planete c'était bien moi aussi
tout autant que lui !!
croyez moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *