NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 23 mai 2017

On rigole au Japon

Merci de toute les photos preuves

Quandbj'y pense deux jour avant
La pourquoi avait
Mais je m'en doutais

J'ai repris ce que je devaisreprendre
Et j ai juste protégé le voyage
Mais ce sera tout
Définitivement

Je déteste le pleurer le menteur
Je n'y arrive plus
Et surtout je ne supporte plus

Merci à vous de vos photos

Mais je m'en doutais

Car

Un bien mal acquis ne profite jamais

Et il est le jamais avec moi définitivement


Il y a boire et boire

Être bon vivant même moi je le suis

Mais pas de verre va la seconde tout comme lui sans conter
Chirurgie mal faite
OÛ il était super mieux avant et surtout naturel

L'age de l'homme c''est dans son coeur et non dans sa tête et un bel homme reste un bel homme

Mais pas repli de cachet musclé et se detruire parceque sa vie ne le satisfait pas
Et que il n'a rien dans son pantalon pour changer sa vie

Il préfère le paretre le mensonge

Mais meme si je lui dois le respect c'est tout ce que je lui devrais dorenavant gratuitement aujourdhui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *