NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 août 2020

A vous 2

 Ca ne vous fais plus rien 

Vous vous voyez tellement comme ça

Que c’est naturel pour vous 2 

Pas pour moi !!!!

J’ai du mal à mis faire

A accepter 

Et vous 2 ??

C’est normal !!

Vous vous en moquez que le monde vous regarde 

Vous êtes tellement habitués à être vu regardés

Mais votre monde mon monde plus internet 

Une phase en cœur 

Ma mère y compris 

Va jouer au loto 

Je ne suis pas habituée en public 

Mais de lui parler je n’ai pas eu le choix 

Mon journal de blog 

Du bout du monde

Ouvre regarde mon message. Dessine le nous en kilt toi l’écossaise 

Qui ??

Pas possible ...

Si

Voilà 

Retournée comme une crêpe 

Une crème 

La neige fondue

Mais habitue toi Nadine Laure

Tout ce que tu touche regarde 

Vaut de l’or

C’est normal 

Tout est normal 

Vous deux

Intimes s’il vous plaît 

Ca regarde que

Nous 3

S’il vous plaît.....

J’ai peur moi

Vous no

Témoignez moi un peu d’intérêt j’en ai besoins 

Allô ....

Je vais sous le ventilateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *