NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Charlie encore

 Sa toute nouvelle passion de rester plus iú il est

Ne l’empêche pas d’être poli !!!

Survitaniné !! Infatigable !!

Moi non maintenant 

Et ça ne va

Ca me plais 

Mais quand il va revoir son jumeau 

Le choc que ça va lui faireNon pauvre jumeau 

M’avoir en face de lui à travers lui !!

Attention son jumeau voudra tout savoir de moi

Dis lui qui se taise je t’en pris

Et ses mots  à tu tête que  j’interprète mal  dis lui 

Il a besoin comme j’ai besoin

Parfois c’est l’humain 

Et j’ai besoin au tant que lui 

Je vais dodo 

Lui jo je sais bien

Madame à he regrette 

Ca ne l’empêche pas d’être poli !!

Charlie tu as la ligne 

Charlie 

Si non tu sais où me trouver 

Et dis à monsieur qu’il m’a pas besoin 

Les yeux ouverts il sais ce que j’ai besoin de lui

Et d’avoir récupéré ses silences 

C’est reposant tranquille 

Pour cela merci 🙏 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *