NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Mais tu es où ??

 Je te demande pas l’adresse c’est personnel 

Mais le vrai lieu au moi !!

J’ai travaillé des jours 

Comprends le !!

Oui tu ke sais

Mais je n’y peu rien

Tu me fais fondre toi

Avant mon loup 

Si je ne vous pas de toi ça fait bien longtemps que je t’aurais viré de ma vie !!

Regarde Mcgregor !!!

Je voulais lui dire en Espagne il m’a jeté humilié 

Moi qui voulais juste le prévenir pour sa femme !!

Résultat même amical on c’est séparé 

C’est de ma futé si c’est mon premier bisous ???

Et oui toi l’ouragan t’es arrivé 

Je ne savais même pas faire l’amour 

Tu pouvais pas savoir 

Tu m’as tout appris !!!

Et oui je le suis sauvée

Et j’ai rencontré ton frère de cœur ton jumeau 

Sache que ce n’est pas lui mais moi

Malgré qu’il est grand 

J’en suis venu à bout 

Es ce que parce que c’est toi qui m’a enseigné l’amour ??

Je ne sais pas

Et sache que je me suis  en fuie j’ai filé dans rien  lui dire !!!j'avais mon avion à prendre !j'avais tellement peur de rater mon avion !!

Et puis je n’ai plus jamais voulu aimé 

Et tu es revenu !!!

Fais un effort vers moi de destination 

Et un pas vers moi 

Je sais que tu es  comme une île déserte comme une aurore boréal 

Tu es unique 

Ce que j’ai peur ??

C’est que ton mental ne suive pas

Car plus tu es en haut 

Plus les  méchants seront là contre toi

Moi je craque des nerfs mais je tiens Bonn

C’est pour cela que j’ai demandé à ton frère de cœur de te guider te protéger 

Tait toi 

Tu en a besoin 

Il t’aime vraiment 

Je le sais

Un gitan ne donne pas son amitié comme ça 

Et lui pour lui tu es son frère 

C’est comme moi je l’aime mais tu es mon amour mon exceptionnel et ovni d’amour !! Tu es digue mais tu m as conquise et volé mon cœur tel que tu es !! Toi !!

Si tu ne comprends pas

C’est que tu fais exprès et le rejette 

Parce que tu as peur de t’avouer la vérité en te cachant et je déteste cela !! Ce n’est pas honnête mais si je le sais ce n’est pas bien ce que tu fais en te cachant !!! Y compris en amour et mon travail de moi pour toi et de toi pour moi 

Que tu m’aimes vraiment ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *