NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Sanfrancisco c’est quoi ?? Qui ??

 Son jumeau bien sûr 

Et oui  !! Mais Metallica ne possède ps mon code mon cadenas de la plus grande Pandora en lui !! C’est c’est qui peut tout changer tout transformer tout acquérir !!!

Sans mon code il  ne peut rien faire avec !!

Rien du tout !!!

Pour mon Napoléon 

Si il n’est pas amoureux sincèrement de moi 

Et moi

De lui

Ca ne marche pas !!!

Et oui mon rang réal est fait pour faire un Dieu

C’est comme ça

Voilà qui sont réellement ma famille mon clan d’où je viens et je suis 

Il a eu des preuves de son changement!!

Et oui je suis la meilleure 

Et il adore ça être et être et toujours être 

Le numéro 1 !!!!et ça ne fait que commencer !!!

Voilà !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *