NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 août 2020

Artur je sais que tu es la

 Tu es le plus grand des bosseurs quand tu veux 

Je sais c’est toi qui a élevé ta belle-fille 

Tu es adorable 

Sauf en amour

Tu ne partage pas

Tu ne lâchera pas

Jusqu’au bout

Mais pour toi tu n’as pas de sentiments 

Pour moi 

Juste revivre 

Tu mettrai dans un placard je te connais 

Et venir quand sa te chante 

Juste pour ça

Je te dis no

C’est de ma faute

Tu me crame toujours autant 

Tu est ma damnation 

Tu sais ça

Ne gâche pas

Cool tranquille 

Continue ta vie

Et oublie moi 

Moi ta tentation 

Je ne veux pas être un objet ta poupée 

Restons cool

S’il te plaît je te le demande 

S’il te plaît...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *